la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :
Alors que Thorekk s'en va l'air aussi heureux qu'un nain qui serait tombé sur une grosse pépite au fond d'une mine Very Happy Very Happy Very Happy

Iks s'entete en aggripant quelques personnes et en essayant de leur faire signer un contrat ... Les gens se débatent et la foule restée dans la Taverne semble de nouveau vouloir s'en prendre au groupe et plus particulierement à IKS .... Des objets volent dans la taverne ... :
1D6 de blessures pour les personnages encore présent dans la taverne : 1D6 = 6 pts de blessures pour Iks et Orion.

Dans le Magasin :
le vendeur répond à skrolk : * tant que le calme règne dans ma boutique ce qui se passe dehors n'est pas de mon ressort ... vous voulez m'acheter quelque chose le poilu ???*

Sur la place :
Des hommes à cheval semblant venir de loin traverse la place ...
plusieurs villageois sortis de la taverne semblent rentrer chez eux ...
un groupe d'individus habillés tout de noir semblent avoir remarqué le nain et l'observent ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : je me casse de cette putain de taverne Wink 

iks2

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Je sors mon arme.

Action 2: * C'est comme ca que vous me remerciez pour la tournée générale! Que tout ceux qui ne m'apprécient même pas pour ça quittent la taverne où ils auront à faire à moi! Pour les autres, restez, car des hommes qui semblent dangereux sont sur la place et seuls moi et mes amis pouvons vous protéger!*

Visiter le site web du posteur
Orion

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 2 : " iks2 ne nous melent pas a tes affaires , j'ai envie d'aventures , je ne tiens pas a me battre encore dans ce trou miteux ! " 

Thorekk

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 06:37 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : S'approchent des hommes en noirs.

Action 2 : * Hé ! Qu'est ce que vous regardez vous ! Vous cherchez des ennuis ????*

Skrolk

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / * Alors je vais prendre un gilet de fourrure à 20 et un poignard de chasseur à 30 pièces *

Action 02 / Après avoir donné les 50 pièces d'or, je sors du magasin, et j'observe la place de loin ...

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :
les Villageois ne semblent pas avoir été calmé par les menaces d'Iks ...
l'un d'eux crie : *les hommes en noir sont les gardiens du temple d'Ishka !!! Nul ne peut les menacer ici*
1D6 de blessures pour les personnages encore présent dans la taverne : 1D6 = 5 pts de blessures pour Iks

Dans le magasin :
Le vendeur n'en revient ... il vient de remplir son chiffre d'affaire du mois en une journée ....
Il encaisse les 50 pieces d'or et donne les affaires à Skrolk qui sort du magasin ...

Sur la place :
Skrolk et Orion se croisent du regard ...
Thorekk s'adresse aux 4 Hommes en noir et l'un d'entre eux lui répond :
*Nous sommes les gardiens du temple d'Ishka maitre nain... Nous ne cherchons pas les ennuis mais ceux qui nous menacent en auront forcément ...*
Un autre des gardiens s'exprime :
* Nous avons appris qu'un groupe d'individus semait la pagaille dans le village ... *
Sous leurs longues capes noires l'on peut apercevoir de longues épées brillantes ... et un peu plus loin des chevaux noirs attendent paisiblement ... ils portent sur eux des boucliers décorés d'un serpent doré entouré autour d'un lys ...
la vie semble continuer paisiblement sur le reste de la place ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Thorekk

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : S'approche de Skrolk et Orion.

Action 2 : Chuchote avec Skrolk et Orion : " On emprunte les chevaux noirs ??? Ils doivent pouvoir se revendre quelques pieces d'or .... "

Orion

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action1 : chuchotte : * tres bonne idées maitre nain , mais il faut faire diversion " 

iks2

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Très bien dans ce cas, sortez tous!*

Action 2: Une fois tout le monde sortis, je sors et je barricade la porte.

Skrolk

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / * Heu hum ... Salutation Messieurs ! Si vous recherchez les personnes qui foutent la pagaille, si j'étais vous, j'irai voir à la taverne ... Ils sont encore à l'intérieur, et ils sont au moins 5 et lourdement armés, il me semble ... Et personnellement allez-y à pied, et passez par derrière pour les surprendre ... Je vois que Monsieur l'Elfe est en train de les enfermer ! ... *

Skrolk

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 02 / je balaye du regard avec mes yeux perçants la cours à la recherche de choses utiles !

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :
les Villageois hésitent ...
Jeu aux dés : 1à3 : les villageois partent
                    4à6 : les villageois restent
Résultat : 5 ... les villageois restent n'ayant que faire des menaces d'IKS .... le nombre fait la force ...
ils continuent de lui lancer divers objets ...
1D6 = 6 pts de vie retirés à IKS

Dans la cours :
Les Gardiens écoutent attentivement skrolk et l'un d'eux s'esclaffent :
* 5 hommes lourdement armés .. Mr. Green Mr. Green Mr. Green rien ne peut faire le poid face à la colère d'ishka !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
puis le groupe d'hommes s'avance à pied vers la taverne ...

En observant la place, Skrolk aperçoit :
- que la nuit va bientot tombée
- qu'il n'y a plus personne dehors
- qu'un chat noir traverse se faufile entres les dedales de maison à la recherche de quelconques rongeurs ...
- un tas de caisses le long d'un mur.
- un poulet qui picore tranquillement un sac de blé eventré ....
- au loin dans une petite le grincement d'une enseigne grince de manière sordide ... elle est éclairée d'une faible lueur...

Orion

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 :  je m'approche de skrolk Action 2 : je crie "ce rat est avec moi ! " 

iks2

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

//La porte étant barricadée dans mon tour précédent.Action 1: Je vais vers le tas de caisses le long du mur.

Action 2: Je fouille toutes les caisses et prends ce que je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation