la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : " thorekk peut tu me pretais la masse que tu n'arrive pas a soulevais afin que j'explose cette caisse et je te donnerais 20% de la somme " 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iks2

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Je vais à l'entrée de la taverne.
Action2: *J'offre une tournée à tous pour fêter le changement de propriétaire!!! Allez c'et le nouveau patron qui régale (Dans la limite des stocks disponibles...;-) )!

Visiter le site web du posteur
Skrolk

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / Après avoir bien inspecté le corps du tavernier, avec le sourire à la gueule Very Happy je me dirige vers Orion qui n'arrive pas à ouvrir cette foutu boite !

Action 02 / En protégeant de mon corps la caisse, je tape les chiffres :* 498 * ...

Edité : cause fautes orthographes de ma part désolé.

Thorekk

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:39 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : J'accepte pour 50% de la somme ...

Action 2 : Ramasse la torche pour éviter que la taverne se mette a bruler.

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :

Thorekk, skrolk et Orion sont regroupés autour de la caisse ...
Skrolk tente à son tour une combinaison mais sans résultat aucun ... ( Pour les compétences de voleurs dans le groupe on repassera Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Orion et thorekk négocie le partage des gains ( peut etre le début d'une amitié entre un nain et un elfe, du jamais vu Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Le nain dans un genre d'élan méconnu de sa race Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes se jette sur la torche et l'eteint avant qu'elle n'est commencé a bruler la taverne... ouf Laughing Laughing Laughing

L'annonce d'Iks semble porter ses fruits et la foule non sans grogner commence à rentrer dans la taverne pour s'abreuver de cette tournée générale offerte par l'elfe noir ... ( belle réaction Wink Wink Wink car jvous laisse imaginer la suite que vous auriez eu sinon Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Orion

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

mdrr' Wink 
action 1 /" ok pour le 50 50 " thorekk 

Thorekk

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Satisfait de son deal, et ayant toujours la torche dans sa main, commences a chauffer les ferrailles du coffre.

Action 2 : Voyant le fer rougir, donnes un gros coup de masse sur le coffre devenu plus fragile.

Orion

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 2/ " c'est du bon boulot ca :p " 

iks2

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Bonjour et Bienvenu à tous dans la "Taverne du Chasseur"! Je cherche un nouveau Tavernier et 2 serveuses! Qui est intéressé?*

Action 2: je prends un stylo et quelques feuilles posées sur le bar et commence à rédiger les contrats d'embauche...

Skrolk

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / je sors de la taverne, tous ce bruit me casse les oreilles...

Action 02 / je me dirige vers l'vendeur d'armes et matériel en tout genre...

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :
exemple d'entraide entre Orion et Thorekk ( ca fait chaud au coeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) : Pendant qu'Orion tient le coffre encore rougi par le feu Thorekk lui assène un grand coup de masse !!!
Le coffre s'ouvre dans un petit bruit ( façon micro onde  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) : à l'interieur 100 pieces d'or toutes belles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la somme est partagée équitablement entre les deux compagnons...

Iks quand a lui essais de monter sa petite affaire mais personne ne semble vouloir le suivre ... l'allure "froide" de l'elfe noir semble meme effrayer les gens Neutral Neutral Neutral ...

Les gens après avoir bu leur consommation gratuite commencent à quitter la taverne ...

Sur la place :
Skrolk que la populasse effraie Mr. Green Mr. Green Mr. Green quitte la taverne et traverse la place d'un pas décidé pour arriver devant la porte de la boutique de Buldrock.

Orion

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 :  " bon les gars je suis a la recherche d'une noble quete , avait vous quelques chose a me proposer ?? "

iks2

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: J'attrape un homme robuste et une très jolie femme dans la foule qui s'enfuit.

Action 2: *Puisque personne n'est volontaire, tu seras tavernier et vous mademoiselle, la serveuse. Bien entendu, si vous fuyez, vous ne vivrez pas assez longtemps pour mourir de vieillesse!!!*

Skrolk

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 04:12 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / j entre dans la boutique...

Action 02 / * salutation, vous devriez aller à la taverne, un groupe de d'individus veulent tout mettre à feu et à sang ... Et comme je n'ai rien pour me défendre, vous serez plus à même de faire régner l'ordre et peut être, qui sait, la taverne pourrait vous revenir... Un elfe noir se prend pour le proprio... *

Thorekk

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Satisfait de ce butin, et de cette petite bataille, sort de la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation