la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : chercher la caisse de la taverne 
action 2 : repere autour de lui tout ce qui pourrait etre voler 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorekk

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action de combat 1: Assenes un uppercut au tavernier pour le mettre KO : 03 !

iks2

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: * Tavernier, signe-moi ce contrat de vente de ta taverne si tu veux la vie sauve!! Ou tu mourras!

Visiter le site web du posteur
Orion

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action de combat 2 : achete le tavernier avec son pied de sorte qu'il creve 

Skrolk

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 : Je prends un pied de chaise ( chaise lancée par la tavernière ) en criant : A mortttttt ! Smile

Action de combat 01 : Balance un gros coup de pied de chaise dans la gueule du tavernier ! 1D6 = 4 + x ( à définir par Maitre ^^ )

iks2

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: Je m'approche de la serveuse
Action 2 de combat: j’immobilise la serveuse.

Skrolk

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

une voix soudaine : * comment ? * Mr. Green

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la taverne :

Orion et Thorekk achève violemment le tavernier qui git désormais dans une mare de sange ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Orion se dirige alors vers la caisse mais elle est protégé par un code a 3 chiffres ... Un petit post it est collé sur la caisse :
* baptême du roi des Francs *

Il semble qu'Iks2 ait des pouvoirs magiques qui lui permettent de parler aux morts puisqu'il continue de taper la discute avec le tavernier... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais n'obtenant aucune réponse ( enfin a part les spasmes musculaires d'un corps fraichement tué ) il se dirige vers la serveuse pour .... l'imobiliser bien sur ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Skrolk quand a lui, croyant fermement aux pouvoirs d'iks2 pensait que le tavernier refusait tout simplement de repondre et pour lui faire perdre l'envie de se moquer du groupe il lui assène un violent coup de pied de chaise ... le tavernier resiste et ne parle toujours pas ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (un vrai dur à cuir) ...

La foule semble s'être calmée en dehors de la taverne ...

Thorekk

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Dépouille le tavernier de ses biens.

Action 2 : Va aider Orion à ouvrir la caisse.

Orion

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : je test le code : 486 
action 2 : " et toi la nain , n'approche pas de la caisse , je t'ai peut etre sauver la vie , mais tu n'auras pas mon butin " 

iks2

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Serveuse! Cette taverne est mienne maintenant! Es-tu d'accord pour travailler pour moi?*

Skrolk

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / ... se permet de subtiliser la Masse de combat du tavernier...

Action 02 / fouille le tavernier à la recherche d'autres choses...

iks2

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: Je prends des vivres dans le placard pour 1 semaine pour 1 personne.

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la Taverne :
Thorekk s'empare de la masse de combat du Tavernier....et la met dans son sac mais celle ci étant plus grande que le Nain traine par terre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
puis il se dirige vers Orion pour l'aider ( C'est bien connu quand il s'agit de recuperer de l'or, le nain excelle Okay Okay Okay )
L'elfe vient de rentrer le code 486 sur la caisse mais cette dernière rechigne à s'ouvrir. le vieux Modèle de marque Microtoc emet un petit son bien familier des utilisateurs d'ordis de la même marque quand ils se trompent de touche Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Orion n'a pas l'air enchanter de voir la barbe du nain trainer sur les touches de la caisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Iks essaie de convaincre la serveuse de lui céder la taverne quand tout à coup une torche en flamme brise la façade vitrée de cette dernière ...
La serveuse effrayée par l'elfe noir jete 15 pieces d'or par terre et s'enfuie lorsqu'iks se penche pour les ramasser ...
Iks se dirige ensuite vers les placards derrière le bar est y récupère deux sachets de cacahuètes. Thorekk approuve cette action Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Skrolk ne semble pas perturbé par ce qui ce passe autour de lui et continue de fouiller le cadavre ... il y récupère 15 pièces d'or, un vieux sandwich un peu verdatre, et une fiole d'élixir.

dehors la foule est de nouveau là et hurle des propos que je ne peux pas répéter car il y a des mineurs ici Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Orion

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : je prend violemment la et d'un coup la masse du nainaction 2 : je tape la caisse avec la masse jusqu'a ce qu'elle se brise ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation