la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / * Dis tavernier, on a payé, et le nain t'a rendu ta chope, que veux tu ? bastonnn ? niarkkk !!!!!  Tatayoyo !!!! *

Action 02 / Frappe le tavernier avec mes griffes aiguisées :p
1 dès := 05 !       .... à mal hein ?! niarkk !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Au magasin :
le vendeur jette à son tour le dé et obtient : 2
* pas de chance ... je ne jouerai plus mes produis aux dés ... c'est deja la deuxieme fois que je perd ... tenez vieillard votre balais et allez vous en maintenant *
puis il se tourne vers Orion pour recuperer les 5 pieces d'or qu'il manquait a Iks2
* merci ... les bons comptes font les bons amis *

Sur la place :
Iks2 est ralenti par la foule qui s'est approchée pres de la taverne pour suivre le combat ... il ne peut atteindre le combat lors du prochain tour ...
il doit patienter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dans la taverne :
Thorekk avance dans le vide avant de frapper violemment le tavernier quand a Skrolk lui il frappe dans le vide etant trop loin du tavernier ( toujours une case d'ecart au début du combat ) ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ( mais bon je suis sympa je valide le coup de skrolk et je le considere contre le tavernier ... )
LE TAVERNIER action de combat 1 : [ masse de combat 1D6+8 ] = frappe thorekk = 6+8 = 14
thorekk perd 14 pts de vie
LE TAVERNIER action de combat 2 :  ...

ps : Petite précision concernant le combat :
- n'oubliez pas que vous débutez le combat a une case de l'adversaire sauf pour Orion et qu'une fois au corps a corps vous n'avez plus besoin d'avancer vers l'adversaire.
- De plus sauf exeption, vous ne pouvez frapper qu'une fois pendant le tour avec une arme.
- Une fois au corps à corps vous ne pouvez plus reculer ...
- l'utilisation de vos caracteristiques compte pour une action
voili voilo Smile Smile Smile

MISE A JOUR DE VOS PROFILS

Dernière édition par maitre le Dim 29 Jan - 17:24 (2012); édité 1 fois
Orion

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : sort du magasin 
action 2 : rejoint la taverne 

iks2

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1:* Poussez vous! Ce sont mes amis!*

Action 2: J'écarte le passage pour entrer dans la taverne avec Orion (pour qu'Orion n'est pas de soucis à cause de la foule!)

Visiter le site web du posteur
Skrolk

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / je m'avance vers le tavernier pour engager le combat !
Action 01 de combat / Frappe le Tavernier avec mes griffes ! ( ouais bon ... j'ai que ça hein !!!! Very Happy ) 1D6 = 6
La chance me gagne :p

P.S : j'ai frappé le tavernier avec 1D6 vu que tu as compté mon attaque, a t il prit misère ?

Thorekk

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Ah oui désolé en effet !

Action de combat 1 : Attrapes le Tavernier, et lui donnes un coup de boule : 1D6 : 4 !

Action de combat 2 : Se frotte la tête ...

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans la taverne :
Iks 2 et Orion arrivent en trombe ...
LE TAVERNIER action de combat 1 : [ masse de combat 1D6+8 ] = frappe Skrolk = 2+8 = 10
Skrolk perd 10 pts de vie

la serveuse hurle à la mort et s'empare d'une chaise ...

Orion

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : j'arme mon arc avec une fleche 
action 2 : j'engage le combat avec le tavernier 

action de combat 1 : [ fleche de chasse 1d6 + 3 ] = frappe le tavernier = 1+3 =4 

Orion

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action de combat 2 : je recharge une autre fleche 

iks2

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Je saute sur le tavernier avec mon couteau de chasse

Action de combat 1: Je donne un coup de couteau à la main droite du tavernier. Mon objectif est de faire en sorte qu'il ne puisse plus tenir sa masse de combat avec sa main droite et qu'il soit handicapé. dégâts: 1D6+2 =5+2=7 points de dégâts.

iks2

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Ai-je réussi à l'handicaper?

Skrolk

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / je m'avance vers le tavernier pour engager le combat !
Action 01 de combat / Frappe le Tavernier avec mes griffes ! ( ouais bon ... j'ai que ça hein !!!! Very Happy ) 1D6 = 04

Thorekk

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action de combat 1 : Frappe le tavernier de ses deux mains : 1D6 = 04

Action 2 : Regardes Skrolk, et lui demandes de taper un peu plus fort !! 

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

dans la taverne :

le tavernier ne sait plus où donner de la tête ... d'un seul coup Iks lui assène un coup de couteau dans la main ... désormais le tavernier ne peut plus utiliser sa masse à deux mains qu'avec une seule .... sa force en donc diminuée : masse de combat [ 1D6+4 ]
LE TAVERNIER action de combat 1 : [ masse de combat 1D6+4 ] = frappe Iks (pour se venger Very Happy ) = 5+4 = 09
Iks perd 09 pts de vie

La serveuse lance une chaise dans la cohue et blesse tout le monde .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'ensemble du groupe ainsi que le tavernier perdent 2 pts de vie

Le tavernier commence a tituber ... Il lui reste 11 pts de vie ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Orion

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action de combat 1 : tire sur le tavernier avec arc de chasse +3  : 3+3 = 6 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation