la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iks2

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: J'achète un arc de chasse et un poignard de chasseur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 2 : je raconte a iks2 l'histoire qu'a eu le vieillard qui m'accompagne et lui demande : *pourrais tu m'aider a convaincre buldrock de rembourser ce vieillard ? *

Thorekk

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Confiant : *Ne t'inquietes pas mon vieux, on va te le ramener ton fils !*

Action 2 : Sort de la taverne, tout en gardant une choppe a la main ....

Skrolk

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / Tout en me levant et en remerciant de la patte droite le tavernier pour sa générosité, * Ah mon po've vieux, je vais essayer de retrouver cette Eludilde et ce qui est arrivé à ton fils ! *

Action 02 / Voyant que Thorekk se dirige vers la sortie : * Hey Petit Nain !!!!! Que dirais-tu de faire route ensemble ? nous recherchons la même chose ... on partage le butin ! niark ! ( même si je sais qu'il ne faut jamais faire confiance à un nain !!!  )

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

( ps : lors de vos deplacements sachez que tout changement d'endroit compte pour une action ... par exemple action 1 : iks2 sort de la taverne // action 2 : iks se rend au magasin
merci Smile pour ce tour je laisserai passer )

dans le magasin de Buldrock :
le vendeur s'empresse de vendre l'arc et les 10 flèches à Orion : * tenez mon bon monsieur Smile ca fera 40 pieces d'or *
puis il s'occupe d'Iks2 : * pour vous l'arc et le poignard Smile vous ne prenez pas de fléches ??? * pour le moment vous en avez pour 50 pieces d'or ...
Une discussion s'engage entre Iks2, Orion et le vieillard.

Dans la taverne :
le tavernier voyant thorekk et skrolk partir avec une chope ne se dégonfle pas : * Heyy petit être, vous me devez 5 pieces d'or pour cette chope de bière ... Vous savez, ici, on n'aime pas trop les etrangers, mais encore moins les etrangers voleurs... *
La serveuse s'empresse d'apporter une masse de combat au tavernier .

Mise à jour du profil d'Orion.

Orion

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : je menace le buldrock de rembourser le vieillard qui m'accompagnait 
action 2 : sort du magasin a condition que le vendeurs ai rembourser le vieillard 

iks2

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Non je ne prends pas de flèches, je suis trop pauvre. Ahhh, je n'ai que 45 pièces d'or... Vous me faites un prix?*

Thorekk

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : * En effet mon petit vieux ! J'avais completement oublié, je te la rends, elle est vide ! * Dis-je en la laissant tomber ...

Action 2 : * Ok Skrolk, allons parler des tarifs dehors, y a des petits calculs a faire ! ! * 

iks2

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: *Buldrock, as-tu un boulot bien payé pour moi?

Skrolk

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / je sors de la taverne en ricanant ...

Action 02 / * Missieur le Petit Homme, parlons affaires ... tout d'abord, j'achète la carte et vous, des armes ... ensuite, on fat 55 % pour moi et 45 % pour vous !!! niiiiarkkkkk !! *

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Dans le magasin :
Buldrock discute affaire avec Iks2 : * je suis pret a vous faire le tout pour 45 pièces d'or si vous me decrochez ces vieilles toiles d'areignées au plafond et que je ne peux atteindre ... quand aux ptits boulots : il y a un mur entier de petits boulots, annonces, etc a la taverne *
Puis Buldrock se tourne, perplexe, vers le vieillard : * encore vous et votre fichu balai !!! je vous ai deja dit que la maison n'offrait aucune garantie sur le materiel vendu ... *
puis regarde Orion en riant : * vous me menacez l'arc dans le dos ... étrange utilisation ... mais soit, parceque vous avez été un bon acheteur je vous propose un marché :
faisons une partie de dé, celui qui obtient le plus gros nombre gagne. si c'est vous le vieillard repart avec un nouveau balai. si c'est moi vous partez tranquillement sans entraver mon affaire  .... c'est équitable  non ?? qu'en pensez vous ??? *

A la taverne :
le tavernier saute de son comptoir en rage et s'avance à grand pas vers thorekk et skrolk * Vous ne vous moquerez plus de moi quand je vous aurait tranché * puis il engage le combat contre skrolk et thorekk.

Le tavernier engage en premier puisqu'il a déclaré le combat. Il à une masse de combat [ 1D6 + 8 ] et 50 pts de vie. thorekk et skrolk n'ont pas d'arme [ 1D6 ]
je noterai le déroulement du combat comme suis ( essayez de faire de meme et n'oubliez pas vos caracteristiques )
LE TAVERNIER action de combat 1 : avance d'1 pas vers thorekk
LE TAVERNIER action de combat 2 : [ masse de combat 1D6+8 ] = frappe thorekk = 2+8 = 10
thorekk perd 10 pts de vie.

ps : on débute pour les combats donc il y aura surement quelques ameliorations a apporter Smile . a savoir que vous pouvez décider d'epargner l'adversaire a la fin du combat en le precisant quand il est a zéro ... Il peut faire de meme avec vous ...

Dernière édition par maitre le Sam 28 Jan - 18:52 (2012); édité 1 fois
Orion

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : je jette le dé et obtiens 6 ( croyez moi sur parole ) . 

Orion

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 2 : " iks2 pas de temps a perdre , il y a de l'agitation a la taverne et nous devrions nous y rendre rapidement " paye les 5 piéces d'or qu'il manque a place d''iks2 

iks2

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Merci Orion, je t'en dois 5!*

Action 2: Je me rends à la taverne...

Thorekk

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action de combat 1 : Avance d'un pas vers le tavernier

Action de combat 2 : 5 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation