la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / je me rapproche de la table du vieillard qui discute avec thorekk....

Action 02 / * Bien le bonjour mes chers, que dites vous mon vieux, une aventure ? Une quête ? ... Un trèsor ?????? Hum..... ( en me lechant les babines) .... *

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iks2

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: *Non merci, je n'ai pas soif. Et le sang, c'est pas mon truc, je préfère la bière!*

Visiter le site web du posteur
Orion

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 * attendez puis-je vous accompagné jusqu'à ce que cher voleur , dont le nom m'echape complètement, je pourrais t'aider a la convaincre de te rembourser et puis je pourrais peut etre y trouver mon bonheur" 

action 2 : se gratte les fesses

Skrolk

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 3 / orion: * ça mort ? *

Désolé j ai pas pu m en empêcher.. a supprimer ^^

Thorekk

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2 : *Demandes a Skrolk de lui offrir une bière, en échange de le laisser écouter la conversation...*

iks2

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: *Moi je t'offre une bière Thorekk, pour écouter cette conversation.

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 06:54 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

sur la place :
le vieillard acquièse : *ok allons voir ce vieux crouton ... il vaut mieux pour lui que ce soit moi plutôt que ma femme ... suis moi ... *
Orion et le vieillard se rende d'un pas décidé à la boutique de Buldrok. ils se retrouvent devant l'entrée : une porte composée d'une grande baie vitrée avec en fond un panneau "ouvert le jour et la nuit quelque soit la couleur de la lune ".

à l'interieur de la taverne :
le tavernier apporte la bière offerte par Iks2 à thorek et s'adresse à Iks2 tout en jetant un regard ennervé vers skrolk :
* cela fera 5 pièces d'or sombre visiteur ... tout comme pour la boule de poil qui ne m'a toujours pas payé son whisky ... *
la discussion suit son cours entre thorek, skrolk, Iks2 et le vieillard :
* oui mon brave un trésor .... une statuette accompagnée d'or ... beaucoup d'or ... assez pour recouvrir un elfe aux oreilles inhabituellement prononcées .... le tout se trouve dans des contrées lointaines ... loin d'ici, tres loin .... mon fils accompagné d'hommes d'armes qu'il avait recruté s'y est aventuré .... cela fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas revenu ... maudit trésor !!! maudite Eludilde ... si je la retrouve je l'enterre vivante ... *

la serveuse balaye la taverne ... * maudit skaven ... à croire qu'il perd tout ses poils dans notre établissement ... je lui mettrai dans son prochain verre *

Orion

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : entre dans le magasin
action 2 : observe la pièce et tout ce qui s'y trouve d’intéressant.

iks2

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Paie les 5 pièces pour la bière.

Thorekk

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : De plus en plus interessé par cette histoire : * Mais qui est donc cet Eludilde ? *

iks2

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2: dit: *Ton fils t'as t'il laissé une carte? Nous ne le retrouverons jamais sans avoir un brouillon de carte!*

Skrolk

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 /  * et combien me donnerais tu si je retrouvé ton fils ? et aurais tu plus d'indications concernant cette quête ? *

Action 02 / demande au tavernier s'il lui fait cadeau de son whisky pour son anniversaire ?  Mr. Green
( Il ose le con !!!!!!!!!!! Mort de Rire ) en ricanant malicieusement ...

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

dans le magasin de Buldrock :

Après avoir poussé la porte, Orion et le vieillard se retrouve dans une grande pièce remplie de bric à brac en tout genre ... ( voir l'onglet magasin )
Un petit monsieur chauve comme un radis se trouve derrière un comptoir en bois ...
A l'arrivée des deux clients, un grand sourire apparait sur sa figure :
*Bienvenus chers clients Smile que puis je faire pour vous ???*

dans la taverne :
le tavernier apprenant que c'etait l'anniversaire de skrolk lui fait don de son sky mais prend volontier les 5 pièces d'or d'IKS2 et s'en retourne à sa caisse.
La discussion se poursuit à la table du vieillard :
* Eludilde est une vieille folle ... elle pretendait qu'il existait dans les regions du nord un immense trésor et surtout une statuette qu'elle voulait recuperer ...
apres qu'elle eu convaincu mon fils d'aller a sa recherche elle fut bannie du village pour sorcellerie ... on ne l'a jamais revue et si ca avait été le cas je l'aurait personnellement planté à l'arbre du village ... des enfants l'aurait aperçu non loin d'ici dans la forêt de glourk ...si vous la retrouviez et que vous m'ammeniez sa tête au bout d'un pic je vous donnerai tout ce qu'il me reste ... *
se tournant vers Iks2 :
* non je n'ai pas de cartes mais je sait qu'il s'en vend de la région au magasin du village ...*

Orion

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 * bonjour je souhaiterais vous acheter cet arc de chasse avec 10 fleches * 

iks2

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Je vais au magasin de Buldrock et j'entre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation