la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

mdr ! iks2 c'est moi qui observe aps toi ^^ ... surtout que tu barricades la taverne ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iks2

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

M'en fout je les avais vu ces caisses! Tu crois quoi! Suis un Elfe noir, moi, pas un rat! mdr

Visiter le site web du posteur
Thorekk

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 2 : Attrape le poulet.

Action 1 : Se rapproche doucement des chevaux noirs.

Skrolk

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / voyant que iks2 se dirige vers les caisses le long du mûr, je lui emboite le pas...

Action 02 / je fouille toutes les caisses, prennant que ce qui sera utile, et laisse les babioles sans importance a iks2..

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

désolé pour cette période d'inactivité mais tout cela est dut a plusieurs raisons :
- mutation prochaine a lyon,
- beaucoup de pannes au boulot,
- et pour ne rien arranger le gouvernement tadjik ( dictature ) a décidé cette semaine de faire du ménage sur le net et du coup naviguer sur la toile est devenu tres difficile ... le coup le plus fatal etant le blocage complet de facebook ce soir et pour une durée indeterminée ( source AFP : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gsbbj1FI1LzFuyFMIUlbb7_w… ) ...

bref, j'espere pouvoir continuer l'histoire des que possible Smile

merci de votre compréhension Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Orion

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

ah les chiens ! 

Skrolk

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

t'inquiéte pas !! et fais gaffe à toi !

iks2

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Ouais courage! Rien ne nous arrêtera! mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation