la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Choucroute d'argent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Tout commence dans le village de Cloqopied.
vous vous trouvez tous dans une taverne mais vous ne vous connaissez pas ...
vous etes tous de passages en quetes d'aventures ...
skrolk et orion sont à une table de jeu de dés....
thorekk quand à lui est sous le tonneau de biere ... ( tu es passablement ammoché pour ce tour de jeu )

decription de la piece :
taverne miteuse qui sent l'urine et le vomis ... avec son comptoir, une table de poker, un mur avec des petits boulots/quetes/wanted... des toilettes, un étage avec des chambres ... une porte de sortie bien evidemment ...
pnj :
un tavernier.
deux joueurs en plus de vous a la table de jeu de dés : René et paulo
un vieux monsieur a une table entrain de boire un sky.
et une serveuse...

c'est parti....

Dernière édition par maitre le Jeu 19 Jan - 11:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

petite précision concernant la table de jeu de dés :

paulo est un nain
rené est un humain

si vous décidez de jouer, vous dites que vous jouez dans une action et vous lancez le dé
les pnj  feront de meme

la mise actuelle est de 10 par joueur....

voili voilo,

lancez vous, tout est autorisé,
vous pouvez faire ce que vous voulez ( chaque action dans le jeu compte pour une action ....

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

"modifications du post regles du jeu"

Orion

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action1 : quitte la table de jeu, et se dirige vers thorekk

action 2 : je regarde thorekk et lui dit :  *salut jeune aventuriers , que fait tu ici ?* 

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

je met au propre ton post Orion et je supprime les precedents afin que l'histoire soit fluide Smile

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

"modifications du post regles du jeu"

Thorekk

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Repond a Orion en l'ignorant : *Depuis quand je parle avec les elfes moi ?*

Action 2 : Ramasse son tonneau, et va dans le fond de la salle...

Skrolk

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 : En ricanant regarder Orion partir vers un nain ...
                - je joue un coup de dés : lancé de dés aléatoire 3 !

Action 02 : J'appelle le tavernier pour un whisky !

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:14 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Une certaine agitation règne à la table de jeu de dés :
René vient de remporter la manche en sortant un 4.
Paulo dépité après avoir sorti un 1 quitte la table en ruminant dans sa longue barbe blanche : * ça m'apprendra a sortir des mines de kluks  Evil or Very Mad Confused *

le tavernier s'adresse a Orion en pointant du doigt Thorekk qui titube d'avoir fini le tonneau : * c'est votre ami ?? il va falloir me le sortir
avant qu'il confirme le proverbe : tant va la cruche au nain qu'a la fin ...  Rolling Eyes *
puis il amène son sky a Skrolk : * ça fera 5 pieces d'or mon bon velu ... *

le vieux monsieur à l'autre bout de la pièce semble parler à son verre : * tu vois ....... miracle .......... precieux ...... *

La serveuse quand à elle est occupée à accrocher une affiche sur le tableau " boulots/quetes/wanted "

Soudain l'arrivée d'un sombre personnage dans la taverne refroidit l'atmosphère, on le nomme iks2 a ce qu'il parait ...

mise a jour des caracteristiques :
skrolk perd : 10 pieces d'or au jeu et gagne 2 pts de vie grace au sky cependant ils ne peuvent etre rajouter car il est deja a 100.

Orion

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

action 1 : quitte la taverne et cherche un vendeur d'arme et d'armure

action 2 : demande a tout les passants : *où est l'armurerie ??*  jusqu’à ce qu'il est une réponse...

Thorekk

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Dessaoule en attendant le mot précieux et fonce vers le vieillard.

Action 2 : Chuchote avec le vieillard sous l'oeil cupide Skrolk.

iks2

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1: Entre dans la taverne.

Action 2: *Dis bonjour à tous!*

Visiter le site web du posteur
Skrolk

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 01 / ... en tapant du poing, heu, de la patte sur la table ( suite à cette perte de 10 pièces grrr sale humain !!! ), je me lève et me dirige à proximité de Thorekk et du vieillard dans un coin  ...

Action 02 / ... écoute la conversation du vieillard et de Thorekk en me coiffant ma moustache ...

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 06:41 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Orion se retrouve sur la place principale du village ( si l'on peut appeler ca comme ca )
cette place est composé d'un lavoir ou jouent des gamins...
de quelques habitations en toit de cheaume
d'un magasin miteux ... ( genre quincaillerie )
au milieu un groupe de gens (3 personnes) discutent ...
deux vieillards sont assis sur un banc a l'entrée de la taverne...
l'un deux deigne repondre à Orion : * tu ne trouveras pas d'armurerie ici jeune elfe, tout juste le magasin de Buldrock en face qui vend de tout et de rien ...
d'ailleurs je doit aller le voir ce voleur, il m'a vendu un balet dont les poils s'usent au bout de deux passages ... un voleur que jvous dit mon jeune elfe...*

dans la taverne,
la serveuse et le tavernier reponde au bonjour de Iks2.
le tavernier lui demande : *voulez vous quelque chose a boire ?? nous ne servons pas de sang frais ici ...*

au fond, a la table du vieillard, une discussion s'engage...
le vieillard à thorekk et skrolk :
* je vous le dit, mon fils est perdu .... perdu ... à vouloir trouver cette chose il ne reviendra jamais parmis nous ...
et sa ptite fille ... que va t'elle devenir ... ??? maudit tresor ... maudite quete ... maudite Eludilde ...
*

petite precision ( out game ) :
-n'oubliez pas que les pnj font parti du jeu autant que vous donc quand ils vous parlent repondez leurs sinon vous allez avoir des surprises Wink

Thorekk

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: La Choucroute d'argent Répondre en citant

Action 1 : Interromps le vieillard en entendant le mot trésor .... * Peux tu m'en dire plus sur ce fameux trésor ??? *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: La Choucroute d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation