la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caracteristiques des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:15 (2012)    Sujet du message: caracteristiques des joueurs Répondre en citant

concernant ce point :

d'un point de vu du caractere du joueur, ce sera a vous de le creer, ce que je veux dire c'est que c'est vos actions, vos paroles qui feront le caractére du joueur ...
il peut etre violent, impulsif ou gentil .. c'est a vous de voir ... fier vous a vos races Wink

pour ce qui est des combats :

classe Nain :
- droit au port de certaines armures
- +1 au résultat des lancés de dé pour les armes

classe Skaven :
- peut eviter un coup, une action pendant un combat
- peut lancer un sort de magie par combat

classe Elfe syslvain :
- utilisation des arcs
- commence le combat a deux pas des adversaires

classe elfe noir :
- tenter de faire fuire l'ennemi une fois pendant le combat (jeu au dé)
- deux attaques instantanées une fois par combat ( deux lancé de dés )

aucune idée de l'equilibre de ces regles entre chaque races mais dans chaque monde il y en a qui naisse dans dans un tas d'or et d'autre dans un tas de merde ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation