la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:09 (2012)    Sujet du message: Règles de jeu Répondre en citant

ci dessous les règles du jeu :

- vous êtes totalement libre de vos actions.
- vous avez le droit à deux actions par jour ( ex : parler et aller vers un endroit )
- si vous parlez à un pnj, je vous repondrai le lendemain.
- si vous parlez à un autre joueur : il peut vous repondre quand il le veut mais celui lui vaudra une action
- pour parler utiliser le symbol * en debut et fin de phrase et indiquez au debut a qui vous parlez ou si vous parlez au groupe.
- ramasser un objet, utiliser ou autre compte pour une action
- si vous voulez combattre, ecrivez : j'engage le combat contre "le nom du pnj"
- lors des combat vous avez le droit a deux actions ( ex avancer d'une case et frapper ou encore frapper et envoyer un sort ou encore utiliser une potion, etc ...)
- au debut du combat vous serez a une case de l'adversaire. pour frapper il faut etre coller a l'adversaire.
- engager un combat compte pour une action de jeu.
- vous pouvez engagez les combat a plusieurs.
- soyez propre dans vos messages pour que je puisse gerer tout ca proprement
- on ne discute pas du jeu en dehors du jeu avec les autres joueurs sinon le jeu perdra de son sens Smile
- on ne modifie pas un post une fois qu'il est posté afin que les autres joueurs tiennent compte de vos actions ...
- ce qui est ecrit en bleu in game correspond a mes interventions en tant qu'administrateur .. ( si il y a une erreur ou autre )

- toutes erreurs de ma part fera parti integrante du jeu ... je ne reviendrai pas en arriere Smile
- lorsque vous frapper ou lancer une fleche : lancer un dé : le resultat sera déduit des pts de vie de l'adversaire
-lors d'un mouvement dans un village ou une ville : cela compte pour une action
-lors d'un mouvement en dehors, il faudra lancer le dé et avancer fonction du nombre qui vous separe de l'endroit ( ex vous etes a vingt cases d'un village : vous lancer le dé et fait 6 vous avancez de 6 cases... )

d'autres regles viendront surement paufiner le jeu en allant Smile
et si il faut (en cas de litige ) j'ouvrirai d'autres topic dans la zone règle.

voili voilo,
bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation