la choucroute d'argent Index du Forum

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skrolk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: Skrolk. Répondre en citant

.LES SKAVENS.

Les Skavens sont une race d’hommes-bêtes combinant les natures de l’homme et du rat. Ils sont venus vivre dans les ruines de l’ancienne civilisation slanne lorsque des rats géants ont muté par leur exposition à une puissante source de magie,
imbibée par tout le pouvoir de corruption du Chaos. Ce matériau est connu sous le nom de « pierre distordante », ou Malepierre, et il est très dangereux sous sa forme brute –une exposition prolongée conduirait à de graves mutations ou même
à la mort. Les Skavens, cependant, non pas seulement une grande résistance à la Malepierre, mais gagnent en réalité de l’énergie en la consommant sous la forme d’une poudre raffinée.
Les forteresses Skavens sont éparpillées en dessous d’anciennes ruines partout dans le monde connu, elles se composent d’un réseau de tunnels et d’enchevêtrement de conduits connectés aux égouts sous les cités des hommes.
La capitale légendaire des Skavens, Skarogne est supposée se situer dans les profondeurs des grands marécages désolés du nord ouest de la Tilée. C'était une très grande cité humaine mais le pouvoir de Morrslieb, la lune du Chaos a
transformé les rats de la cité et ceux-ci ont massacré les habitants de la cité et sont devenus les Skavens actuel. Skarogne est le centre de l'Empire Souterrain et la demeure de nombreux clans dont le clan Skryre. Ils adorent un Dieu du
 Chaos connu sous le nom de Rat Cornu, que les grands prêtres surnomment le Treizième Dieu de la Pourriture.
Les Skavens prennent la forme de rats géants, en une caricature d’humain. Ils font environ entre 1,20m et 1,80m de haut. Les autres détails varient largement étant donné qu’ils sont enracinés dans le Chaos. Exceptés pour les oreilles et la
queue, ils sont recouverts d’une fourrure dense. La plupart d’entre eux sont marrons ou bigarrés mais certains sont noirs, blancs ou gris. Les Skavens blancs peuvent être des Sorciers compétents alors que les rares Skavens gris ont le
plus de chances de porter une certaine forme de mutation chaotique.

Leur société est divisée en clans dont quatre principaux :

Skryre: un clan utilisant la magie de la Malepierre et la technologie pour créer des machines de guerre (Roue Infernale, Canon à Malefoudre...) aussi dangereuses pour l'adversaire que pour eux.
Leurs mages sont appelés "technomages", le plus connu étant Ikit-la-Griffe, concepteur de la Roue Infernale. Ils ont également créé de nombreuses armes à feu (Mitrailleuse Ratling, Jezzail, Lance-feu...

Moulder : utilise la Malepierre pour créer des rats mutants tel les rat-ogres, vicieux mélange entre un rat et un ogre. Leurs dresseurs vont au combat accompagnés de nuées de rats, de rats géants et de rats-ogres.

Pestilens: ce clan symbolise la diffusion de la peste par les rats. Ses membres vouent un culte au Rat Cornu qui leur commande la propagation des maladies contagieuses. Le Seigneur Skrolk est l'un de leur plus grand héros.
Ils utilisent de puissantes machines de siège comme le creuset de la peste ainsi que les Moines de la Peste qui vont répandre leurs maladies sur le champ de bataille au nom du Rat Cornu.

Eshin: sont des assassins travaillant pour le plus offrant. Armés de dagues et de shurikens, ils sont assez puissants pour éliminer n'importe qui mais leur sous-effectif les empêchent de prendre le contrôle des autres clans.
Ils font partie des meilleurs assassins du Vieux Monde et le meilleur d'entre eux est Snikch. Ce clan fut fortement influencé par la culture de Cathay un royaume humain situé à l'Est (lui-même étant influencé par la culture nippone).

Mors:ce clan n'est pas un clan majeur mais il est en pleine expansion. Son chef le seigneur Creuse-les-terriers siège au conseil des treize mais son bras droit Queek est bien plus connue.
Ce clan n'a aucune particularité hormis ses terribles vermines de choc.

.Skrolk, Seigneur de la Peste.

Skrolk est un très vieux et malfaisant Seigneur de la Peste. Grâce à la bénédiction du Rat Cornu, il a considérablement augmenté sa longévité et a lancé d'innombrables maladies sur le monde des hommes.
Dans sa jeunesse, Skrolk n'était qu'un simple Moine de la Peste, mais sa dévotion le mena sur les chemins du pouvoir et le conduisit finalement à Skarogne pour offrir ses services à Nurglitch, septième Archiprêtre de la Peste.
Nurglitch lui imposa sept épreuves longues et ardues, y compris la traversée les yeux bandés du labyrinthe du clan Pestilens en Lustrie. Skrolk vint à bout de toutes les épreuves qui lui avaient été imposées.

Skrolk est un puissant guerrier capable d'éliminer tous les prétendants à sa charge, il est l'exécuteur en chef de l'Archiprêtre de la Peste. Son arme la plus terrible est le Bâton de Corruption, fait d'un bois étrange et qui tue par son simple contact.
Il porte également l'un des tomes sacrés du Liber Bubonicus ou Livre des Fléaux, un ouvrage magique qui contient les secrets de toutes les maladies et infections du monde.
Skrolk a passé de longs siècles à tester les savoirs occultes et les formules alchimiques que recèlent ses pages afin d'être un puissant sorcier versé dans les arcanes de la mort et de la déchéance.

Skrolk est terrifiant, d'une hauteur de 1,80 m ( et demi !! ), sa chair a pourri depuis longtemps et tombe à présent en lambeaux. Il s'est arraché les yeux à la vue de l'irradiante corruption de l'Archiprêtre de la Peste,
ne désirant plus voir d'autres créatures après l'avoir contemplé. Une vitalité diabolique l'anime à présent et grâce à la bénédiction du Rat Cornu, il a recouvré la vue et peut à nouveau admirer le monde, mais uniquement sous la forme
des ombres vertes et violettes de la corruption. Malgré cela, il a une excellente vision dans l'obscurité, il voit dans presque toute les directions. Les répugnantes maladies qui envahissent son corps en putréfaction sont si redoutables que seuls
ses frères Moines de la Peste peuvent l'approcher sans danger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Skrolk. Répondre en citant

pas la peine de raconter ta vie :p 

maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Skrolk. Répondre en citant

1m80 !!! quand tu t'approche du nain ... il a l'impression que c'est l'coucher du soleil  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Orion

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Skrolk. Répondre en citant

LES ELFES : Race supérieur dont l’élite est L'ELFE SYLVAIN !  

Skrolk

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Skrolk. Répondre en citant

ppfff que nenni vous dis-je Very Happy

par contre vais surement la refaire pour faire plus glauque Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Skrolk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la choucroute d'argent Index du Forum -> la choucroute d'argent -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation