la choucroute d'argent Forum Index

la choucroute d'argent
Jeu de rôle entre amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magasin de Buldrock

Post new topic   Reply to topic    la choucroute d'argent Forum Index -> la choucroute d'argent -> Magasins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orion

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:05 (2012)    Post subject: Magasin de Buldrock Reply with quote

j'achete l'arc de chasse avec 10 fleches 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitre
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jan - 04:52 (2012)    Post subject: Magasin de Buldrock Reply with quote

les achats font partis des actions in-game orion Smile

Back to top
Skrolk

PostPosted: Tue 14 Feb - 01:32 (2012)    Post subject: Magasin de Buldrock Reply with quote

Pourrait-on avoir les caractéristiques des armes, armures etc ... ???
merci Smile

Back to top
maitre
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Feb - 15:55 (2012)    Post subject: Magasin de Buldrock Reply with quote

pas pour le moment :/ pas eu le temps ... va falloir que t'achetes au ptit bonheur sachant bien sur que plus c'est cher plus c'est pûissant ... mais je vais tacher de changer ca dans les jours a venir Smile

Back to top
Skrolk

PostPosted: Tue 14 Feb - 17:43 (2012)    Post subject: Magasin de Buldrock Reply with quote

Ouais parce que je ne joue plus si je n'ai pas cela... Merci Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Magasin de Buldrock

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la choucroute d'argent Forum Index -> la choucroute d'argent -> Magasins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation